Article publié depuis Overblog

Publié le par Marianne

De temps en temps je vais sur le site via un ordi. La plupart du temps, je publie dès que j'ai écrit, le soir, la nuit, quand ça vient. Je ne me préoccupe pas vraiment de la réception, de savoir si quelqu'un me lit, me suit. Mais je constate qu'il y a toujours une ou deux personnes qui tombent sur mon blog... Par hasard. Enfin, bon, par hasard... Comme je dis souvent, tout est à sa place. Je ne prétends pas apporter quoique ce soit et changer la vie par ce que j'écris. Je n'ai pas de cabinet de thérapeute, je ne fais rien pour être lue, donc je me dis que si quelqu'un tombe ici, au fond, c'est que ça a un sens. Enfin... Oui, bon. On peut devenir complètement malade à force de chercher un sens à tout, c'est sûr. Néanmoins je crois de plus en plus qu'il n'y a pas de hasard. Encore une fois, pas de prétention ici, juste l'idée que de façon inconsciente, on contribue tous, à un moment.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article