Article publié depuis Overblog

Publié le par Marianne

Me voilà bien dans un état étrange où, malgré le fait que je sache que les réponses ne peuvent venir que de moi, je continue de les chercher à l’extérieur. Alors le diagnostic est simple, hein. Je ne m’écoute pas assez. Il est probable que je ne fasse pas confiance à mon intuition. Qui passe par des sensations. Des mots. Des chiffres. Des images qui reviennent sans cesse. Alors je les vois, je les entends, je capte bien. Les canaux sont bien ouverts. Juste je n’en fais rien ou je m’empresse d’aller chercher ailleurs confirmation du sens à donner à ce que j’ai perçu. Voilà, voilà. On est bien Lucien. 
Y a quelque chose avoir aussi avec le besoin d’être rassurée dans la recherche de signes et confirmations. Donc un besoin de sécurité. Qui renvoie, ô surprise, à l’ambiance du moment. Hmmmm. Je sens que je brûle. Me rapproche d’un truc ou deux. 
ah ah et quand j’y pense je veux aussi des signes qui confirment les signes. Au cas où. Genre « c’est sûr sûr hein ? ». Je me fatigue là. Vais corriger mes copies. Un peu d’ancrage, retour à la réalité. Hop. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article